Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour la ou je suis...
Un jour la ou je suis...
Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2007

"Ce jeu, il a commence avec une jolie boite, et une jolie copine!"

Je peux rester a Guadalajara ce week-end. Feliz! Mes hosts m'ont donne l'autorisation d'aller chez Maro, et en plus comme ca, je pourrai aller voir la comedie musicale "Broadway" de la fac, samedi soir. J'ai failli partir avec eux une seconde fois a Mascota pour m'occuper des enfants samedi. Mais, je crois que mon host father a un peu forcer la main a mum pour que je puisse rester. Quand il m'a annonce la nouvelle ce matin au petit dejeuner, j'ai saute comme une folle dans la cuisine. C'est certainement la premiere fois que les enfants m'ont vu aussi active des 6h30 :)

Mon host, il s'arrange toujours pour que je me sente bien ici. C'est pas la premiere fois, deja qu'il me demande mon avis sur ce que j'ai envie de faire le week-end, et ensuite qui me laisse un peu de repis, du genre, que j'aille acheter du lait quand les enfants deviennent trop insuportable. Il me parait meme beaucoup plus ouvert d'esprit sur certains sujets que Monste. Le seul truc qui m'agace est qu'il ne m'a jamais parle un seul mot d'espagnol depuis que je suis ici. Je trouve que ca frole le pathetique parfois. Mais sinon, je l'aime bien mon host dad!

Ce soir j'ai rendez-vous avec Virginie et son copain. Ils viennent me chercher a la maison, et apres nous irons chez eux boire un verre. Je trouve ca vraiment drole la maniere dont on s'est rencontre. Quelle coincidence tout de meme de trouver une compatriote du meme village que moi a des milliers de km de la france. Et la facon dont on m'a transmis son e-mail aussi. Amis d'amis d'amis de mes parents. Pfiou! En tout les cas, elle me parait hype gentille, et elle m'a aussi dit qu'elle me sortirait pour que je connaise d'avantage de monde ici, et un peu plus la ville. Et, plus que tout, tout ca en espagnol car son copain parle pas francais. Ca fait un bon point pour moi!

En ce moment je regarde pas mal de videos sur le net, j'ecoute aussi toutes les chansons que j'aime bien, mais que je n'ai pas grace a you tube. En attendant de rentrer chez moi et de telecharger :) ca reste une bonne solution...lol! Ca fait du bien de revoir tout ces bons films, du moins des extraits de films, tels que Jeux d'enfants, ou Amelie Poulain, que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ah si, ici j'ai vu au video club qu'il y'avait Amelie, je pense donc le louer et le montrer a Maro et Victor ce week-end. J'espere qu'ils vont aimer.

J'ai hate d'etre ce soir, et de faire la connaissance de Virginie, puis ce week-end. 3 jours de libres pour moi, je vais pouvoir souffler, et vivre a mon rythme, comme je le veux. Dormir jusqu'a 2 heures si j'en ai envie, regarder des films, et me ballader jusqu'a pas d'heure.

J'avais oublie combien il etait bon d'etre independant.

edit: Heureuse j'ai enfin trouve le best of des 15 ans de Def Leppard en cd. Et il tue! J'en connais un qui va etre jaloux quand je vais lui montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité